Le « cyclomoteur spécial jeunesse » de Puch !
À son arrivée, Florida avait un réservoir d’essence de 4,6 litres en chrome et blanc (à partir de 1964, le réservoir était de 5,5 litres), un moyeu de frein plein, un guidon extra haut, un silencieux de moto et un garde-chaîne ouvert. Les modèles Florida sont également équipés d’un porte-paquet large et puissant, d’une fourche avant à amortissement à l’huile, d’une puissante fourche télescopique à l’arrière.
Dès le début, Puch Florida avait un moteur à 2 vitesses, puis elle est passée à une boîte cric-crac à 3 vitesses en 1966 puis est passée au moteur V3 en 1969.
Puch Florida était le modèle Puch le plus vendu jusqu’au lancement du Dakota en 1966.
Désignation de type:
- 2 vitesses = 1455
- 3 vitesses = 1460
Couleurs:
- 1962-1966 = Vit
- 1963-1964 = Noir
- 1964-1970 = Rouge clair
- 1970 = Jaune
- 1971-1972 = Orange
- 1973-1980 = Rouge clair